FAQ.

 Quand débute la Masterclass ?

Vous aurez accès à la Masterclass dès que vous finaliserez votre inscription.

Quel est le profil type des participants ?

Devenir un Talent Utile regroupe des cadres, non-cadres, étudiants de grandes écoles, et personnes en reconversion. Il y a une part égale de personnes qui n'ont pas de projet professionnel en tête en débutant la formation que de personnes qui veulent valider un projet pré-existant.

Combien de temps dois-je prévoir pour compléter la Masterclass ?

Le rythme habituel pour compléter la Masterclass est de 5 semaines, pour les personnes en activité, et 3 semaines pour les personnes en transition professionnelle.

Pendant combien de temps ai-je accès à la Masterclass ?

La durée d’accès à la Masterclass est illimitée après inscription. Tous les exercices et notamment vos Notes d'Engagement sont accessibles et réutilisables après la fin de la formation.

Quand espérer des résultats concrets ?

Il est difficile de prévoir quand  vous débuterez nouvelle orientation, car cela dépend de votre point de départ et de votre situation. 100% des Talents Utiles finissent la Masterclass avec un plan d'action clair, dont 80% avec un projet professionnel précis, et 20% avec les étapes pertinentes pour eux pour affiner leur projet.

Avec la formule DIY ou Classique, puis-je ajouter du coaching ensuite ?

Tout à fait. Dans chaque formule, vous avez accès à un module de programmation de séance(s) de coaching. Tous les Talents Utiles formés sont prioritaires pour accéder à un coaching de haut niveau pendant 12 mois après la formation.

La formation donne-t-elle accès à une communauté de personnes ?

Oui et non. Nous pensons que le collectif est puissant mais pas à tout moment, et notamment pas en début de réflexion professionnelle quand une introspection profonde est nécessaire. En revanche, la Masterclass vous donne accès à de puissantes communautés existantes et vous aide à définir quand, comment, et avec qui construire votre équipe-soutien.

Est-ce que la formation est remboursable par mon CPF ?

Non ! Garder un prix engagé bas malgré l'enthousiasme des retours sur notre programme & ne pas être gratuit sont 2 choses qui nous tiennent à coeur. Thérapeutiquement, la gratuité est contre-productive pour des sujets de développement personnel. Par ailleurs, il est important que vous gardiez votre CPF pour une formation professionnalisante dont vous pourriez avoir besoin pour votre orientation.

Que faire si la Masterclass ne me plaît pas ?

Si vous vous réalisez que la Masterclass ne correspond pas à vos besoins après achat, écrivez-nous à deveniruntalentutile@gmail.com en nous expliquant ce qui vous a gêné dans les 24h de votre inscription. Nous effectuerons un remboursement du montant total de la Masterclass.